Vous
venez d’être élus au sein de votre conseil d’administration d’Apel.
Vous avez
accepté de prendre des responsabilités : Président, Vice Président,
Secrétaire, Trésorier, Parent Correspondant de classe, Animateur BDI/o ……..
Vous vous
posez un certain nombre de questions.
Vous voudriez
en savoir plus sur votre rôle.
NE MANQUEZ PAS NOTRE RENCONTRE
ANNUELLE DE FORMATION, D’ÉCHANGES ET D’INFORMATION !
UNE DEMI JOURNEE POUR AVOIR LES RÉPONSES A VOS QUESTIONS !
Pour permettre à un plus grand nombre d’entre vous d’y
participer, nous avons décidé de proposer 2 dates à votre choix :
- Le samedi 1er février 2014 de 8h30 à 12h00
16 Rue Négrier - Lille
- Le samedi 15 février 2014 de 8h30 à 12h00
Ces demi-journées s’adressent à tous les membres de vos
équipes Apel, quelles que soient leurs fonctions et leurs anciennetés.
Pour pouvoir préparer au mieux votre accueil, nous vous
remercions de renvoyer le bulletin d’inscription au secrétariat de l’Apel Académique
16 Rue Négrier 59042 LILLE Cedex.
Vous Trouverez le bulletin d'inscription ci dessous. Dans l'attente de vous retrouver nombreux.
Claude FROMENTIN, Présidente
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